Dans le cadre de la tenue de la 19e édition des jeux méditerranéens, qui se tiendront du 25 juin au 06 juillet 2022 à Oran, Guide Oran tient à informer l’ensemble de ses internautes que les terminus de plusieurs lignes urbaines et semi-urbaines domiciliées près du Palais des sports, ont été transférés vers le site de Chakouri.
Ces modifications provisoires du plan de circulation interviennent dans le cadre des nombreuses mesures prises afin de faciliter le bon déroulement de l’événement, mais également pour désengorger considérablement les routes pour les Oranais lors de toute la durée des jeux.
Ainsi, ces mesures ont déjà touché trois bus urbains desservant les lignes 51, 59, 39, 28, C, lignes qui relient respectivement Hai El Yasmine, Sidi Chahmi, Hai Nedjma, Ain El Beida et Canastel au Palais des sports, où était domicilié leurs terminus initiaux. Ces mesures, déjà entrées en vigueur, et qui perdureront jusqu’à la fin des JM 2022, seront également accompagnées par un renforcement spécial du plan de circulation urbain et semi-urbain à travers Oran, et ce pour assurer une manifestation sportive majeure dans les règles de l’art.
Enfin, notre perle de la méditerranée n’est plus qu’à quelques jours du lancement de l’événement incontournable de cet été, et tous travaillent actuellement d’arrache-pied pour faire de cette édition une réussite totale, et un moment mémorable de l’histoire de notre belle ville d’Oran.