La 7ème édition du salon national de l’artisanat continue jusqu’au 2 janvier.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Oran reçoit 75 artisans de 17 wilayas pour la 7ème édition du salon national de l’artisanat, organisé par la maison de l’artisanat et des métiers d’Oran.

Cette manifestation se veut une véritable vitrine pour faire découvrir des produits artisanaux et artistiques, legs authentiques reflétant la diversité et la richesse du patrimoine national.

“Ce rendez-vous devant se poursuivre jusqu’au 2 janvier prochain, constitue une occasion pour jeter des passerelles de communication entre les artisans et impulser une dynamique d’échange d’expériences et de performances entre les participants, a indiqué Omar Djoudi.

Ce salon, coïncidant avec les vacances scolaires d’hiver, permet aux artisans de commercialiser leurs produits et les encourager à fournir plus d’efforts pour promouvoir l’artisanat et améliorer la qualité du produit, en le mettant à la disposition de tous et à des prix compétitifs, a ajouté le président de la CAM d’Oran.” (Source : APS)

Ce salon est consacré à des produits d’artisanat et à diverses spécialités comme les travaux sur bois, sur cuivre, les tenues traditionnelles, les bijoux, la poterie, la tapisserie traditionnelle. En plus de stands de produits alimentaires tel que le miel, confiture, gâteaux, produits cosmétiques, etc.

Comme à chaque événement national et international organisé dans la ville, nous avons présenté et distribué le Guide Oran aux exposants et aux visiteurs du Salon. Tout en rappelant l’objectif de notre projet sur la promotion du tourisme dans la ville d’Oran.

Share.

Leave A Reply