JOY, la chaine de magasins qui fait le bonheur des oranais !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si tu prends un taxi en direction du quartier de Akid Lotfi, ce dernier te demandera surement ‘’ devant Joy ?’’ Car Joy c’est le repère principal du quartier.

Joy est une marque de prêt à porter algérienne créée en 2012. Le nom Joy reflète la joie, et pour cause la marque fait le bonheur de tant de familles depuis quelques années avec ses produits de qualité à ses prix imbattables.

Installés au cœur du quartier très animé Akid lotfi, les magasins Joy offrent un épouvantail de choix pour Hommes, femmes, enfants et bébés, avec plusieurs marques, des modèles variés et pour toutes les bourses.

Le premier magasin Joy s’ouvre au grand public en 2012, et se démarque rapidement grâce à un excellent service d’accueil et d’accompagnement réservé aux clients et les différentes marques étalées sur les rayons.

Joy a su séduire sa clientèle en proposant un service complet ou le bien être du client prime sur le reste, un accueil chaleureux, une équipe très professionnels méticuleusement formée et toujours à l’écoute et au service des clients ; de vastes espaces bien aménagés et décorés de façon très moderne. Tout est mis en place pour que le client passe un agréable moment, trouve ce qu’il recherche tout en respectant son budget et qu’il soit satisfait de son expérience de shopping.

Un concept unique qui a vite conquis les familles oranaises, et ceux qui viennent des autres villes du pays. Un succès qui a fait de Joy un leader dans le marché de la distribution du prêt à porter sur l’Oranie.

Joy compte aujourd’hui 4 point de ventes, un magasin pour les vêtements hommes et un autre pour femmes, enfants et bébé dans le quartier Akid lotfi. Une autre grande surface pour toute la famille se trouve sur l’ouest de la ville dans le quartier de Maraval, et un quatrième point de vente à l’est de la ville sur la route de canastel.

Dans sa nouvelle stratégie la marque s’ouvre sur le marché national et ouvrira son prochain point de vente sur Mostaganem chez l’hypermarché UNO. Avec l’ambition d’ouvrir plus de points de vente sur le territoire national pour satisfaire une demande qui s’agrandit autour de la marque.

Constamment portée vers l’avenir, et avec une vision toujours plus grande. Joy s’est lancé dernièrement dans le développement du made in algeria. Avec l’objectif de lancer plusieurs marques de prêt à porter 100% algériennes.

 

joy.famille@hotmail.com

Joy Route de canastel : 0561 84 04 45 

Joy Enfants : 041 87 15 80

Joy Hommes : 041 87 06 90

Joy yaghmorassen : 0551 84 30 20

Share.

Leave A Reply