De l’Est à l’Ouest du pays, le Salon de l’Etudiant Khotwa en tournée pour sa 9ème édition.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après être devenu l’événement référence de l’orientation en Algérie, Le Salon de l’Etudiant “KHOTWA” revient pour sa 9ème édition en tournée dans 4 villes du pays.

Cette édition commencera à l’Ouest du pays, le 11 février 2020 à Sétif à la maison de culture Houari Boumediene. Il arrivera ensuite le 13 février au Palais de la Culture Mohamed Boudiaf à Annaba, avant d’aller au palais de la culture Moufdi Zakaria à Alger les 15 et 16 février. Le salon de l’Etudiant et des Nouvelles Perspectives terminera sa tournée nationale là où il est né, à Oran du 18 au 19 février au centre de conventions d’Oran.

L’événement sera un vaste espace d’échange sur les choix d’études, des formations, des stages et opportunités à saisir pour bâtir un avenir prometteur pour toute la jeunesse algérienne.

Plusieurs professionnels, acteurs de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle, organismes de soutien à l’entrepreneuriat et recruteurs seront présents à cette grande manifestation, pour apporter un éclairage pertinent aux dizaines de milliers de visiteurs sur leurs plans de carrière et leurs projets futurs.
Des universités algériennes et étrangères seront au rendez-vous, ainsi que des instituts et écoles supérieurs étatiques et privés.

En plus de l’exposition, un riche programme d’activités est prévu pour ce grand événement organisé par Win AdventS Agency. Des mini formations et coachings gratuits offerts aux jeunes visiteurs, et un cycle de conférences et des ateliers sur plusieurs thématiques animés par différents associations et clubs universitaires.

L’événement ne s’arrête pas là, il s’exportera en Tunisie lors du 2ème semestre de 2020. Avant de faire une tournée dans quelques pays en Afrique, notamment le Maroc, Egypte, Sénégal ou encore la Cote d’Ivoire.

Share.

Leave A Reply